Termes & Conditions

Tous nos services sont soumis aux conditions suivantes, sauf modification ou complémenté d'un accord écrit.

Devis

Nos devis ont une durée de validité limitée. Cette limitation est conforme à la législation en vigueur ou bien spécifiée dans chacun de nos devis. Nos devis sont confidentiels et seules les personnes en charge du dossier peuvent y avoir accès.

 

Prix et commandes

Tous les prix sur nos listes et brochures sont à titre informatif et sans engagement ; les prix des devis eux sont sous conditions.

Les prix indiqués sont valables pour les paiements par virement bancaire ou postal. Pour les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express), une commission de 5% est facturée sauf accord contraire.

L'acceptation et l'exécution des commandes peuvent dépendre d'un contrôle de solvabilité ou d'un prépaiement.

En cas d'annulation de commande, un pourcentage du montant total sera facturé pour couvrir les frais de traitement et d'administration, sauf si cela entre dans notre politique d’annulation comme suit :

 

Politique d'annulation

En cas d'annulation ou de nouvelle réservation alors que le chauffeur est déjà en route vers le lieu de prise en charge et / ou qu'il reste moins d'une heure jusqu'au début du voyage, le plein tarif doit être facturé.

Frais d'annulation pour les limousines et mini-vans (jusqu'à 6/7 places max.) - Si la période entre l'annulation ou le report et le voyage réservé est inférieure à 6 heures, les frais d'annulation sont de 50% du montant convenu lors de la réservation.

Frais d'annulation pour les minibus (jusqu'à 16 places maximum) - Si la période entre l'annulation ou le report et le voyage réservé est inférieure à 48 heures, les frais d'annulation sont de 100% du montant convenu lors de la réservation.

Frais d'annulation pour les minibus, les autocars et les autocars VIP (à partir de 21 places) - Si la période entre l'annulation ou le report et le voyage réservé est comprise entre 3 et 5 jours, les frais d'annulation sont de 50% du montant convenu lors de la réservation. Si la période entre l'annulation ou le report et le voyage réservé est inférieure à 3 jours, les frais d'annulation sont de 100% du montant convenu lors de la réservation.

 

REMARQUE: La politique d'annulation mentionnée ci-dessus n'est pas valable pendant:

Meeting Annule du Wolrd économique Forum de Davos , Watch and Wonders , Salon de l’automobile de Genève , Basel World , Art Basel  et EBACE ou des politiques d'annulation spécifiques s'appliqueront durant ces périodes et seront présentées dans le devis.

Instructions de prise en charge

Prise en charge à l'aéroport pour les vols commerciaux - Notre chauffeur rencontrera le (s) passager (s) dans le terminal des arrivées. En cas d'impossibilité de localiser le chauffeur, veuillez nous contacter au +41 22 518 29 02.

Prise en charge Jet privé – Terminal affaire. Notre chauffeur rencontrera le (s) passager (s) au terminal de jet privé.

Toutes autres prises en charge - Notre chauffeur rencontrera le (s) passager (s) à l'adresse indiquée. En cas d'impossibilité de localiser votre chauffeur, veuillez nous contacter au +41 22 518 29 02.

Temps d’attente

Aéroport pour les vols commerciaux – 44 minutes incluses

Jet privé – Terminal affaire - 15 minutes incluses

Autres prises en charge – 10 minutes incluses

Passé ces délais, le temps d'attente est facturé à 100% du taux horaire convenu. Afin d'éviter des frais de non-présentation, les passagers ne doivent pas quitter les lieux de rendez-vous désignés sans en informer S8 Global, au +41 22 518 29 02.

Temps de service du chauffeur

 

Les conducteurs ont un temps de service maximum de 15 heures, un temps de conduite maximum de 9 heures et un temps de repos minimum de 11 heures par jour (en de rares occasions, il peut être réduit à un minimum de 9 heures). Ce sont des exigences légales et contrôlées régulièrement par les forces de l'ordre suisses et qui doivent être respectées pour la sécurité des passagers. Si nécessaire, S8 Global devra peut-être affecter un deuxième chauffeur à la mission, avec les frais associés à ce double service. Le prix de celui-ci sera basé sur le temps de travail du deuxième chauffeur et les distances impliquées.

Politique relative aux bagages

 

S8 Global n'est pas responsable des objets perdus ou endommagés laissés dans les véhicules. S8 Global se réserve le droit de facturer des frais pour le retour des articles perdus s'ils sont trouvés.

Responsabilité

S8 Global SA ne peut être tenue pour responsable en cas d'arrivée tardive causée par (mais sans s'y limiter) des actes de la nature, des retards dû à une circulation anormale, une panne, mauvaises informations de prise en charge ou de dépose et toute situation indépendante de notre volonté (force majeure).

 

Modalités de paiement

Le paiement doit être effectué par virement bancaire ou par carte de crédit, au plus tard 30 jours après l'exécution de la commande.

S8 Global S.A se réserve le droit de demander un mode de paiement différent. La rétention de paiement ou la compensation par d'éventuelles créances du client ne sont pas autorisées par S8 Global S.A.

Juridiction

Tout litige est uniquement soumis au droit suisse. Le for juridique est dans le canton de Genève, en Suisse. S8 Global s'efforcera toujours de résoudre tout différend à l'amiable et d'un commun accord avec le client.

S8 Global sont un des leaders du transport en voiture avec chauffeur en Suisse et International, ​offrants à nos clients un service de la plus haute qualité​ couplé à des connaissances locales inégalées​.

Siège social
S8 Global

4 Rue Richemont

1202 Genève

Switzerland

Genève
+41 (0)22 518 29 02
info@s8global.com

Zurich
+41 (0)43 508 63 03
info@s8global.com

© 2020 S8 Global. Droits d'auteur © S8 Global

Website by GUGA Creative

Logo-S8-Web.png

Terms & Conditions

All of our services are subject to the following conditions, unless otherwise changed or supplemented by a written agreement.

 

Quotations

Our Quotations are limited in time. This limitation complies with the legal rules or details contained in specific quotations. Our quotations are confidential and only persons effectively entrusted with the matter may have access thereto.

 

Prices and Orders

All Prices on our price lists and brochures are non-binding; the prices on quotes are binding.

The prices indicated are valid for payment by bank or postal transfer. For payments by credit cards (Visa, Mastercard or American Express), a commission of 5% is charged unless otherwise agreed.

The acceptance and performance of orders can depend on a solvency check or a pre-payment.

In case of order cancellation, a percentage of the total amount will be charged to cover handling and administration fees unless otherwise agreed as follows:

 

Cancellation Policy

In case of cancellation or rebooking while the chauffeur is already on the way to the pick-up location and/or less than an hour remains until the start of the journey the full fare is to be charged.


Cancellation fees for limousines and mini vans (up to max. 6/7 seats) - If the period between the cancellation or postponement and the booked journey is less than 6 hours, the cancellation fee is 50% of the agreed amount of the booking.

Cancellation charges for minibuses (up to max. 16 seats) - If the period between the cancellation or postponement and the booked journey is less than 48 hours, the cancellation fee is 100% of the agreed amount of the booking. 

Cancellation charges for minibuses, coaches and VIP coaches (from 21 seats upwards) - If the period between the cancellation or postponement and the booked journey is between 3 and 5 days, the cancellation fee is 50% of the agreed amount of the booking. If the period between the cancellation or postponement and the booked journey is less than 3 days, the cancellation fee is 100% of the agreed amount of the booking.  

NOTE: Cancellation policy stated above are not valid during:

Annual Meeting of the World Economic Forum in Davos, SIHH annual show in Geneva, Annual Geneva Motorshow, Basel World, Art Basel & Ebace, specific cancelation policies will apply and will be presented in the quotation during these times

 

Pickup instructions

Airport pickup for commercial flights - Our driver will meet the passenger(s) in the arrivals terminal. If unable to locate the driver, please call us on +41 22 518 29 02.

 

Private jet pickup

Our driver will meet the passenger(s) at the private jet terminal. 
All other collections - Our driver will meet the passenger(s) at the given pickup address. If unable to locate your driver, please call us on +41 22 518 29 02. 

 

Waiting time

Airport-pick-ups: 44 minutes included

Private jet pickups: 15 minutes included

Other location: 10 minutes included

Thereafter the waiting time is charged 100% of hourly rate agreed. In order to avoid a no-show fee, passengers should not leave designated meeting locations without notifying S8 Global, at +41 22 518 29 02.

 

Driver's duty times

The drivers have a maximum duty time of 15 hours, a maximum driving time of 9 hours and a minimum rest time of 11 hours per day (in rare occasions it can be reduced to a minimum of 9 hours). These are legal requirements and monitored by Swiss law enforcement officers regularly , which are observed for customers´ safety. If necessary, S8 Global may have to assign a second driver to the trip, with associated expenses. The price of this will be based on the second driver's duties and the distances involved. 

 

Luggage Policy

 

S8 Global is not responsible for lost or damaged items left in the vehicles. S8 Global reserves the right to charge a delivery fee for returning lost items if found.

 

Liability

S8 Global S.A has no responsibility or liability to the customer for late arrival caused by (but not limited to) acts of nature, traffic delays, breakdown, incorrect pick-up and drop-off information, and any situation beyond our control (force majeure).

 

Payment Terms

Payment must be made by either bank transfer or by credit card, no later than 30 days after order fulfilment.

S8 Global S.A reserves the right to request a different payment method. The withholding of payments or offsetting of any counterclaims of the customer that are disputed by S8 Global S.A shall not be permissible.

 

Jurisdiction

Any disputes are solely subject to Swiss law. The place of jurisdiction is in the Canton of Geneva, Switzerland. S8 Global will always endeavour to resolve any differences amicably and by mutual agreement with the customer.

S8 Global are leaders in ground transportation in Switzerland and worldwide providing our clients with the highest quality coupled with unrivaled local knowledge.

Head Office
S8 Global

4 Rue Richemont

1202 Geneva

Switzerland

Geneva
+41 (0)22 518 29 02
info@s8global.com

Zurich
+41 (0)43 508 63 03
info@s8global.com

© 2020 S8 Global. Copyright © S8 Global

Website by GUGA Creative

Logo-S8-Web.png